Tout ce qu'on aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qu'on aime

Les mangas, séries, D.A, séries sont tous ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les çyniclons

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Esquimaux
Admin
Petit Esquimaux


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Les çyniclons Empty
MessageSujet: Les çyniclons   Les çyniclons Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:50

Et mes chéris dans cette histoire il sont ou ??

Ici ! Heureusement que je pense à eux^^

Alors :

Dren (Kisshu en japonais) est le premier Cyniclon (alien) à apparaître dans la série. Il apparaît pour la première fois à la fin de l'épisode 3.
Dren est un pervers, possessif et rusé, qui s'interresse de très près à Zoey.
Au début il la considérait comme un jouet mignon avec lequel s'amuser, mais plus tard il va découvrir qu'il n'éprouve pas que de l'attirance à l'égard de Zoey mais bien de l'amour.
La première fois qu'il la rencontre il surgit de nul part pour l'embrasser et la remercie ensuite du baiser ! Il aime à surnomer Zoey "mon chaton" ou "ma jolie".
Ce qui le mettra souvent en rage c'est que Zoey semble lui résister malgré quelques baisers pris par surprise et quelques tentatives de demande en mariage ! Mais Dren reste un personnage tendre qui éprouve apparement plus d'amour que Mark pour de Zoey !! Au fond il est très gentil même si il reste tout de même du côté des envahisseurs !!

Sardone (Pai en japonais) est l'aîné des trois Cyniclons et le plus sage. Il apparaît plus tard dans l'histoire en même temps que tarb, envoyé pour prêtrer main-forte à Dren.
Sardone désaprouve beaucoup l'attidude de Dren qui à tendance à foncer trop en avant sans réfléchir, et aime à forger des stratégies bien construites ou encore même ratrapper les coups foireux des autres Cyniclons. Il ne sourit pas souvent.
Sardone semble aussi éprouver quelques sentiments amoureux assez confus pour Bridget.

Tarb, surnomé Tar-tar (Taruto, ou Taru-taru en japonais) est le cadet des aliens, il apparaît plus tard dans la série, en même temps que Sardone.
Il a une attitude de sale gosse : il est totalement immature, et pas vraiment redoutable. En fait, il fait plus de raffut qu'autre chose. Il déteste être ignoré et aime taper sur les nerfs de tout le monde. Il manie aussi l'art botanique (il manipule les plantes).
Tarb a une drôle de relation - plus ou moins amicale - avec Kikki, qui essaie toujours de se lier d'amitié avec lui et l'appelle son ami. Mais il la repousse tout le temps (forcément, il n'est pas du genre à admettre qu'il ressent de l'affection pour quiconque).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandesmangas6.skyblog.com
 
Les çyniclons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'on aime :: Les mangas :: Mew Mew Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser